Anne Weyer

Anne Weyer

Anne Weyer

Formatrice en relations humaines | L'atelier relationnel

Alchimiste Relationnelle, Consultante et Formatrice en Relations Humaines, formée à la Méthode ESPERE® de Jacques Salomé, aux Constellations Familiales et aux approches énergétiques de l’être selon Serge Boutboul et Raymond Narbonne

J’ai créé, en janvier 2000, à Orléans, un lieu que j’ai baptisé, après quelques années de pratique, l’Atelier Relationnel. 

Je vois trois grandes étapes dans mon parcours d’accompagnante.

J’ai commencé en tant que Formatrice en Relations Humaines. J’ai accompagné des personnes à apprendre à communiquer, que ce soit au cœur de leurs relations personnelles ou professionnelles. 

En 2015, j’ai entrepris de former des personnes à la Méthode ESPERE®. La transmission de mon métier m’a beaucoup nourrie. En effet, la formation est une relation de l’ordre du donner et du recevoir. 

Au fil de ces vingt années d’exercice, j’ai entendu que nos expériences relationnelles pouvaient devenir une mine d’or pour mettre du sens sur notre existence. J’enseigne aujourd’hui aux personnes combien il est possible et salvateur de rassembler les pièces de nos puzzles intérieurs pour voir apparaître le paysage de notre vie. 

 

www.anneweyer.fr